top of page

Challenge des Derbys

Hello tout le monde!


Un nouveau challenge vient de voir le jour!


En effet, 2025 verra la première édition du Challenge des Derbys B/R90 sur Herbe. Challenge mis sur pieds pour inciter des cavalières et cavaliers à d'avantage venir sauter sur nos magnifiques terrains en herbe.


Pour cette première année, 4 étapes se verront participer à ce nouveau trophée. Dans un ordre chronologique, la Chaux-sur-Cossonay (10-11 mai), Signy (12-13 juin) , Aigle (4-5-6 juillet) et Palézieux 8-9-10 août). Cela se court sur des épreuve de type derby, caétgorie B/R90 bien entendu sur herbe.


Nous sommes soutenus par L'AVSH, Association Vaudoise des Sociétés Hippiques, par Mat'Horse SA qui nous offre plaques et flots pour les trois lauréats du Challenge, par Le Cavalier Romand pour de la visibilité et pour une grande partie financière, par Madame Anne Bonhôte.

Je profite pour remercier chaleureusement nos généreux sponsors et donateurs pour la confiance et le soutien accordé à la mise sur pieds de ce concept!


Les trois lauréats qui auront été les plus réguliers et performants sur les 4 épreuves se verront remettre en fin de saison de belles enveloppes cash: 500.- pour le premier, 300.- pour le deuxième et 100.- pour le 3 troisième.


Le lieu de la remise des prix n'est pas encore défini.


Notre Président, créateur de ce Challenge, se tient à disposition en cas de questions au 079 565 00 18.


Vous aurez plus d'infos techniques et accès à divers documents sous l'onglet dédié à ce Challenge sur ce même site.


Au plaisir de vous voir nombreuses et nombreux prendre part à ce Challenge mais également à venir applaudir ces cavalières et cavaliers aux abords des paddocks.


A bientôt!






Comments


POST RÉCENTS : 

bottom of page