TREC de la SHAE à Bex - 30 juin 2018

Le samedi 30 juin nous organisons le TREC de la SHAE au Domaine du Rhône. C’est une version raccourcie sur une journée, sans le parcours d’orientation. Bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas la lecture de carte !

Chers cavaliers, chères cavalières,

Pour la troisième édition de son TREC, la SHAE vous invite sur les magnifiques installations du Centre Equestre de Bex pour une journée MA-PTV série 1, 2 et 3. Les cavaliers et leurs montures pourront fouler les beaux terrains du centre, s’échauffer sur un carré de sable, et se désaltérer sous les arcades du bâtiment historique des mines de sel. Une salle couverte et chauffée sera également à disposition.

C'est comment un TREC MA-PTV ? Toutes les infos sont ici !

Revenons à notre concours du 30 juin.

Toutes les épreuves seront jugées d’après le règlement 2018 de TREC, disponible sur http://www.asre.ch/trec. Merci d’en prendre connaissance avant le TREC !

  • Série 1- élite Licence TREC activé, hauteur maximum des sauts au 100cm

  • Série 2- amateur Brevet FSSE activé, hauteur maximum des sauts 90cm, possibilité de faire des voltes

  • Série 3- débutant Pour débutant, pas de brevet obligatoire, hauteur maximum des sauts 70cm, enchaînement facile, possibilité de faire des voltes

Inscription : via le site de l’ASRE, rubrique TREC, cliquez sur la petite plume bleue.

L’organisation se réserve le droit de changer de catégorie un participant inscrit dans une épreuve inadaptée ainsi que de limiter le nombre de participants.

Finance d’inscription : 65.- CHF par départ comprenant plaques, quote-part ASRE, petit déjeuner, dîner, boissons et prix.

A payer sur le compte Raiffeisen CH05 8061 1000 0122 8938 5

au nom de la Société Hippique d’Aigle et Environs, 1860 Aigle

Veuillez indiquer le nom du cavalier, celui de son cheval ainsi que la série.

Délai d’inscription : lundi 4 juin 2018, le paiement valide l’inscription !

Aucun paiement ne sera accepté sur place. En cas de désistement la finance d’inscription sera remboursée moins 10.- de frais administratifs avant le 4 juin. Une annulation d’inscription sans paiement après le 4 juin se verra facturer des frais administratifs à hauteur de 30% de la finance d’inscription. Le remboursement à hauteur de 50% de la finance d’inscription se fera uniquement sur présentation d’un certificat médical ou vétérinaire.

Pour les personnes qui souhaitent faire connaissance avec la discipline ou simplement se perfectionner, des entraînements sont organisés régulièrement.Pour toutes informations complémentaires (entraînement, règlement 2018, question, etc…) n’hésitez pas à contacter Movana au 079.692.56.04 ou par email à decourcymovana@gmail.com

POST RÉCENTS :